10 Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylph
Guildien Trav's



Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Empty
MessageSujet: Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.)   Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:53

Topic WoE

Bonjour bonjour !
Je viens vous pondre un petit topic concernant les WoE's, Je vais fais faire large dans un premier temps, j'approfondirais plus tard.



1) Préparation:

-Les guildiens doivent se préparer AVANT la WoE, quand je dit "préparer", cela signifie avoir ses consos deja make/buy, Stuff déjà transféré sur le perso qui WoE, se faire team par le leader.
Bref, on arrive pas au castle en touriste.

-Il est impératif d'avoir un stock conséquent de White/Blue/green popo ou de Mastela (Ect..) pour WoE? C'est tout a fait inconcevable de War sans consommable.

-les guildiens doivent se faire team aux moins 15 minutes avant le début de la Woe, et écouter le leader qui fixe les objectifs de début de War.

-Il est fortement recommandé de disposé du logiciel teamSpeak pour pouvoir communiquer pendant la WoE. Même sans micro, on peut quand même recevoir des informations.


2) L'organisation:

Lors d'une WoE, l'organisation est très importante, Chaque joueur doit savoir quoi faire, quand le faire, et comment.

-Écouter le leader, une War sa se joue pas solo, mais avec en guilde, TOUT le monde se doit d'être attentif aux ordres du/des leader(s)

En attaque:

-Devant le châteaux, on attend all, et on entre tous ensemble. On ne cherche pas spécialement a fight, notre but est d'atteindre l'emp et de le break, pas de faire les kikoo à ce balader dans le châteaux (sauf autorisation des leader.)

Une fois arrivé au niveau du warp de la salle d'emp, Le/les supports buff all, Le leader lance un décompte, et là c'est parti. Les Gros tanker entre en premier(Pala, LK..) et 1 ou 2 secondes plus tard, les Low HP entre (Archer, Mage..)

Les breakers foncent sur l'emperium et popotes comme des fous. Les Damage dealer essaye de leurs faciliter la tache en tuant le plus de monde possible. Et les supports essaye de trouver le bon compromis entre support les breaker/support les DD.

En défense:
-C'est simple, les HW pré-cast, les gros DD physique se séparent en deux parties: Une partie reste prés de l'emp full Sight, avec un HP en support. Le reste prés du warp d'entré, à caster skill de zone si ils en ont, Ou a hit tous ce qui rentre.
-Les Sniper peuvent roder partout en emp et doivent poser un maximum de trap.


(screen démonstratif a venir.)

Up: 1er septembre 2008


Dernière édition par Sylph le Lun 1 Sep - 1:59, édité 2 fois (Raison : Pour une bonne WoE)
Revenir en haut Aller en bas
Nacla
Guild Master De OUF :o



Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Empty
MessageSujet: Re: Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.)   Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:26

Bien.
Ta oublié les trap Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Admin
Niniel


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : @Cave de la Horde

Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Empty
MessageSujet: Re: Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.)   Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:29

Oui u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbeforesunrise.1fr1.net
Sylph
Guildien Trav's



Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Empty
MessageSujet: Re: Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.)   Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:01

Up ! Si vous avez des choses intéressante a ajouter dites le et j'éditerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray

Rakuray


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Empty
MessageSujet: Re: Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.)   Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:35

Alors moi je ne débute pas sur Ragnarok, ça fait quand même 2/3 ans que je joue et à travers plusieurs serveurs mais en fait je n'ai pas souvent de guilde et je progresse souvent seul, donc mes connaissances sont très restreints mais au fur et à mesure je progresse.

Donc en fait ce serait bien d'avoir un très rapide résumé du gameplay des classes clés de la WoE comme Sniper, HP, Prof etc. je parle pas pour moi spécifiquement mais ça améliorerait grandement l'efficacité des guildiens pendant la WoE je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Empty
MessageSujet: Re: Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.)   Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto WoE (Ce n'est qu'un debut.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 Seconds Before Sunrise :: Guides :: Tutoriaux-
Sauter vers: