10 Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de serveur ?

Aller en bas 
+7
Angelie
Ambarial
Fubuki
Niniel
Nicky Larson
Golum
Wynd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quid faciam ?
Rester sur AO, tu fais chier Wynd ac tes idées de merde.
Changement de serveur ? Vote_lcap45%Changement de serveur ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Aller sur Valholl Ro parce que les filles elles sont trop bonnes là-bas.
Changement de serveur ? Vote_lcap0%Changement de serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aler sur Angel Ro parce que ... je sais pas ?
Changement de serveur ? Vote_lcap55%Changement de serveur ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Wynd
Fou toi à poil, merde.
Wynd


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

Bonjour bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent déjà (et je pense que ceux qui ne le savent pas sont majoritairement ceux qui ne passent pas sur le forum mais bon, pas grave), il a été question tout récemment de changer de serveur, au vu de la WoE catastrophique de samedi dernier.

Pourquoi ?
Et bien nous en avons parlé, et il en est sorti une chose: les seuls moyens pour que la guilde s'en sorte, c'est soit que les guildiens se (re)motivent, soit qu'on fasse une bonne Alliance / Fusion avec une autre guilde.

Le sujet de la fusion / alliance avait déjà été abordé auparavant, et Nacla et moi sommes sûrs de ce que nous voulons: Aucune fusion ne sera faite entre l'un des deux camps déjà existants (TNT KK / KM CB KOS). Cela n'aurait aucun intérêt pr le challenge, étant donné que ça finirait en 1 camp contre l'autre. Pas de combat de couloir donc, et WoEs peu intéressantes. Quant à une alliance / fusion avec une autre guilde, deux avaient retenu mon attention: les Harmony~ ainsi que les Mystic Prophecy. L'idée d'alliance ac Harmony a vite été retirée après le coup bas qu'ils nous ont porté alors que Nacla et moi faisions Valkyrie (pr info, une des HP des Hmy a pris 3-4 Frus des environ, s'est placée juste à côté de Nacla qui tankait Valk sous Safety Wall, et s'est tp juste après ... pour qu'on meure et nous voler notre Valk juste derrière). Quant à l'alliance avec les Mystic Prophecy, pour avoir été en PvP contre eux, je peux vous dire que (certains) sont de beaux connards. Leur gameplay est également assez décevant (j'dis à un Snip MP de Arrow Shower pr détect le Stalk Chase Walk, il me demande pourquoi Arrow Shower, vu qu'il est Chase Walk ... 'k <_<) et leur stuff quasi nul. A oublier donc.

Quant à la (re)motivation des guildiens, ça semble être une idée difficile à réaliser. Il faut savoir que les guildiens les moins motivés sont ceux qui se connectent le moins souvent, qui parlent le moins, et qui participent le moins (au forum comme IG). Ca nous laisse donc avec un noyau dur de quelques guildiens seulement, noyau sur lequel on peut compter tant en WoE qu'en dehors des WoE, mais même avec cette bonne volonté, il est difficile de faire des miracles avec à peine quelques guildiens.
Que faire alors ? Virer les inactifs / fantômes absents, ok, mais cela n'améliorera pas la situation. Le fait est que la majorité des joueurs sur AO sont déjà guildés. Il est donc difficile pour nous de saisir de nouveaux éléments, et bons qui plus est. Il y en a certes que personne ne connait, qui sont nouveaux sur le serv et qui s'avèrent pourtant être de formidables guildiens (et oui Ninouw j'parle de toi :p La vérité est qu'on ta rencontrée de manière totalement inattendue, mais crois moi, c'est très bien comme ça Wink ), mais ils sont rares, faut pas se voiler la face. Or, pour devenir plus compétitifs, il nous faudrait au minimum 6-7 guildiens motivés supplémentaires ... Ce que j'estime euh ... très dur à réaliser.

A partir de là, que faire ?
Et bien Golum m'a donné la solution, en venant me parler un soir d'un autre serveur. Et oui, un autre serveur ! L'idée semble rebutante car il faudrait refaire tout le stuff et remonter nos persos, mais si on regarde bien, il existe également quelques avantages.

Déjà, dans les points noirs, on devra effectivement remonter un personnage (voir plusieurs) et refaire tout notre stuff. Cependant, il est à garder à l'esprit que ce nouveau serveur sera dans tous les cas un Middle rate, aux rates approximativement équivalentes à AO, ce qui au final ne sera pas si long. En y mettant du coeur, en une semaine et demie vous avez retrouvé votre stuff de AO.
Mais d'autre part, qu'y gagnerons-nous ? Et bien, un serveur clean déjà, du moins plus que sur AO, et une nouvelle chance pour nous de repartir. Une nouvelle chance pour nous de reconstruire une guilde, bien organisée cette fois-ci (avec une bonne reflexion sur qui fait quelle classe, etc ...). Une chance de repartir de zéro sur de bonnes bases =)

Dans cette optique, Golum m'a proposé deux serveurs, que je vais vous présenter rapidement.

Valholl RO
Lien du site
Voilà un bien joli petit serveur à première vue.
30 / 30 / 20, et plus de 300 joueurs connectés !! J'ai même approfondi la chose jusqu'à aller regarder les topics de WoE, et ce que j'ai pu voir, ce sont des vraies WoE, pas des WoE comme sur AO. Ca sous entend un Gospell, un vrai SL, des fois même un Loki dans la def. D'une certaine manière c'est un peu comme les WoE de Dollcevita. Le serveur est garanti clean selon Golum, et en plus des prix qui ne sont vraiment pas chers par rapport à AO (+7 Valkyrie Shield à 10M seulement, je l'ai vu aujourd'hui), il y a un très large pannel de jolies filles =D (n'est-ce pas les mecs ? xD cf: Convers msn de la nuit du 30/08 au 31/08).
Comme je l'ai sous entendu plus haut, Valkyrie et moi sommes allés tester ce serveur aujourd'hui même. Qu'en dire ? C'est un bon serveur, tout simplement. Une économie stable (pas comme sur AO), pas mal de joueurs (enfin vous leurrez pas, sur les 300 joueurs y a 100 autotrade au moins), pas mal de guildes. A noter cependant la disparition de la warpa pour les fields, ainsi que du @load. On a aussi pu constater une fenêtre de Skill Tree très bizarre et compliquée à utiliser (pas de screen sous la main désolé).
Le nombre de guildes est à la fois un avantage et un désavantage. Je ne connais pas encore très bien l'organisation des alliances ici, mais on pourrait très bien se retrouver avec plusieurs grosses factions en face desquelles on ne serait rien, comme une énorme masse de guildes, ce qui est plutôt bénéfique pour nous. A double tranchant donc. Si Golum pouvait nous éclairer là dessus ?

De manière générale, bien que vivre des vraies WoE m'intéresse grandement, je ne sais pas si on aura notre place là-bas. Passons au deuxième serveur.


Angel Ro
Lien du site
Angel RO, un serveur qui n'a pas encore ouvert ses portes mais très bientôt selon ce que m'a dit Golum (4 septembre ? si c'est le cas, parfait, on aura le temps de s'organiser).
Rates de 30 / 30 / 40 / 15 (le 15 est-il pour le MvP drop ou pour les Cards ?) ce qui est globalement la même chose qu'AO, en mieux même. Je n'ai pas encore bcp d'infos dessus étant donné qu'il n'est pas encore ouvert, mais Golum m'assure qu'il sera bien. Passons donc aux avantages / inconvénients.
Le point fort de ce serveur, c'est que si on y va, on va se retrouver en gros les premiers sur le serveur. Etre premiers sur un serveur, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais c'est un énorme avantage. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire qu'on sera les premiers à être haut levels et avec un minimum de stuff. Donc nous serons les premiers à pouvoir camper les MvP, et on pourra donc droper plus facilement notre stuff. Ca nous permettra également de pouvoir sélectionner nos futurs guildiens parmis les futurs joueurs d'Angel RO. Pas de guildes concurrentes au début, on aura donc le choix parmis tous les autres joueurs qui viendront sur le serveur. Et, sérieusement, quand vous arrivez sur un serveur tout neuf et que vous voyez déjà une guilde stuffée, ça ne vous donne pas envie d'y aller ? Surtout quand on me verra dedans Very Happy
L'inconvénient de ce serveur, c'est s'il ne fonctionne pas bien. Même si le nombre de privates français a grandement diminué à cause de Gravity, il subsiste tout de même cette éventualité. On arrive sur le serveur, on se stuff et tout ... et on découvre au bout d'un mois que le serveur ne tourne pas, c'est à dire que le nombre de joueurs n'augmente pas particulierement. Là ça va nous poser des problèmes car on aura perdu 1 mois pour rien. A double tranchant donc.


Voilà en gros la situation actuelle.
Il serait de bon ton que nous choisissions au plus vite notre cheminement futur, à savoir:
- Rester
- Aller sur Valholl
- Aller sur Angel Ro
Une fois ceci fait, si on change de serveur, il sera important de savoir qui viendra, et qui fera quelle classe, car une bonne organisation sera nécessaire au bon fonctionnement de la guilde (pour ne pas reproduire un bide comme sur AO).

Essayez d'argumenter vos réponses, je ne veux pas simplement un "On go Valholl" ou autre, le sujet est important Smile


A vos claviers donc,

Wynd.



Edit: Edition du message avec ajout d'un sondage.


Dernière édition par Wynd le Dim 31 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Guildien SuperActif
Golum


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:01

Moi je vote "SE REMOTIVER BANDE DE MOULE" mais sur - Aller sur Angel Ro ! Very Happy
Je dis ça parce que ça fait 1 mois qu'ils travaillent dessus ... à 6 et qu'ils font pleins de test, il n'y aura pas de beta puisqu'ils ont déjà testé les principaux bugs / cheats. Voilà mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
City Hunter ~
Nicky Larson


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Personne ne sait où est Nicky Larson

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:19

Mon avis ?
Changer de serveur

Pourquoi ?
J'pense ne pas etre le seul a remarquer le nombre de joueurs qui stagne depuis quelques semaines, tous les joueurs sont guildés. Aors que pouvons nous faire de plus ? Alliance avec des gens qui savent pas jouer ou encore aller break pour 3s à moins de 10 co pendant WoE. NAN

Changer de serveur ?
Pour moi oui ! Imaginez qu'on refournisse à nouveau des efforts pour quelque chose au bout, un accomplissement toujours rêvé c'est à dire une guildé stable faisant partie des noms incontournable du serveur ( faut etre ambitieux de temps en temps xD ) avec une alliance très solide.
[
u]Après choisir quel serveur ?[/u]
Je suis d'avis pour Angel. En effet, j'pense que de faire parti des premiers joueurs actifs du serveur pourrait nous avantager mais ce qu'il reste à savoir est : Le serveur va t'il connaitre un succès ?
Ou est ce que le serveur stagnera au même nombre de joueurs que AO ?
Ca j'peux pas vous répondre et personne ne le pourra, j'suis pret à prendre le risque après à vous de voir.


Quelle classe ?
Bah franchement aucune idée. mais j'veux plus faire Clown ca me soule vraiment. Je suis tenté par WS mais bon j'suis pas fixé.

Bref les autres, on need tous votre point so répondez plz
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Admin
Niniel


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : @Cave de la Horde

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:37

Moi je dis Angel RO,
Effectivement nous y serions les premier, et vous n'y avez peut être pas pensé, mais si il y a une guilde sur le serveur on pourra break solo au début, conclusion, les coffre nous donneraient un stuff de fou.

Se faire connaitre ? owi. Etre les meilleurs ? oui. Les nombre ? Sans importance.
De toute façon , si on veux de challenge on peut toujours amener des gens,
Pas obligé qu'on les recrute, les laisser se développer seuls, creer leurs guilde, et avoir des adversaires.

Enfin bref, Angel ro.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbeforesunrise.1fr1.net
Fubuki
Guildien OWNER
Fubuki


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Angelie.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:02

C'est quoi les rates ? Qui es le GM ? On a droit a un lien ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
Wynd
Fou toi à poil, merde.
Wynd


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

Lis ce que j'ai écrit ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Admin
Niniel


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : @Cave de la Horde

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

J'avoue, je crois que tu n'a rien lu Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbeforesunrise.1fr1.net
Nicky Larson
City Hunter ~
Nicky Larson


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Personne ne sait où est Nicky Larson

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Y'a un gros bloc mais t'as pas lu 2 phrases. Tu l'as pa vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Admin
Niniel


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : @Cave de la Horde

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

Haha Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbeforesunrise.1fr1.net
Fubuki
Guildien OWNER
Fubuki


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Angelie.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:26

Fleme de lire -_- je veux juste un résumé moi >>"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
City Hunter ~
Nicky Larson


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Personne ne sait où est Nicky Larson

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:27

.
Revenir en haut Aller en bas
Wynd
Fou toi à poil, merde.
Wynd


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

Fubuki a écrit:
Fleme de lire -_- je veux juste un résumé moi >>"

J'me casse les couilles à écrire un truc clair et précis alors lis tout, j'vais pas faire un résumé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
City Hunter ~
Nicky Larson


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Personne ne sait où est Nicky Larson

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

Clair..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Guildien OWNER
Fubuki


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Angelie.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

Lol t'façon je vous suis pas. je Stop RO ... ça sert a rien de se casser les couilles pour un jeu comme ça ... Franchement le temps qu'on perds la dessus ... °°" Bref Adieu et amusé vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Admin
Niniel


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : @Cave de la Horde

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:42

Ok vive le sens de l'amitié et de la guilde m'enfin >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbeforesunrise.1fr1.net
Fubuki
Guildien OWNER
Fubuki


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Angelie.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:44

Amitié ? °°" je ne suis pas compris dans vos amis alors ne va pas me faire chialer avec ton amitié >>
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
City Hunter ~
Nicky Larson


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Personne ne sait où est Nicky Larson

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:07

Ok tu stop ro mais tu voulais voir le site et tout le bordel. So rupture bien soudaine je trouve bref personnellement je vais pas te regretter. bref ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ambarial




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : DTCBP

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

Vu ce qui ets écrit là, c'ets mpoisi pour le noyau bien solide qu'il faut pour rester sur AO.
Franchement les gens, sa sert strictement, mais vraiment à rien de se vnr comme ça, quelle que soit la raison, ça ne mènera jamais à quelque chose. (Ame de pacifiste powa ;p).

Pour cla proposition, je suis de base plutôt tenté de rester sur le server sur lequel on est (faignasse 4ever !) Mais il est vrai que c'ets un peu moisi ici, on a pas grand chose à faire. Mais je soulève juste une question, une fois qu'on sera stuff, on aura toujorus pas grand chose à faire. Et si on est les meilleurs&tout comme vous dites, alors on aura pas de challenge non plus. Mais Je serais quand même plus pour AO (Angel-ro é_é).

Cependant, 1: je suivrais la masse.
2: Je ne suis pas sur de continuer RO, comme le dit Fubu sa prend énormément de tmeps. Il ,'empêche que ça fait rencontrer plein de gens, et que de toute façon, si je ne joue pas à ça, je vais jouer à un autre jeu donc bon... Je vais peser le pour et le contre. (Et oui racontafge de life, ça pose un problème à quelqu'un ? Evil or Very Mad

Ps : Merci beaucoup pour ce bloc super bien fait, argumenté &tout, Wynd.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
City Hunter ~
Nicky Larson


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Personne ne sait où est Nicky Larson

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

J'préfère que tu le dise comme ca que genre parce qu'on t'as fait une remarque d'un coup tu nous annonce que tu vas stop RO! j'dis juste LOL pour ce genre d'annonce subite s'pas pour toi Amba.
BREF, s'pas une question de s'énerver faut juste se rendre compte de la situation qui va de mal en pie.
Après etre les meilleurs cay vite dit on peut pas devenir les meilleurs avec la base qu'on a now on va devoir passer par plusieurs stades qui feront de nous des outsiders ensuite le challenger et pourquoi pas avec le temps le leader. Voila mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Angelie
I'm in love
Angelie


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 33
Localisation : Sur un p'tit nuage.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

Lol vous inquiétez pas il est juste un peu énervé parce qu'il a pas envie de quitter AO et qu'il veut rester avec la guilde quand même^^" (Même s'il va affirmer que non, je commence à le connaître à force xD)
Bref moi j'ai pas encore pris ma décision. D'un côté il a raison, RO nous prend un temps fou et comme je suis censé passer mon bac et c'est la rentrée dans 2 jours...Aurai-je vraiment le temps de tout recommencer sur un autre serveur ? Très franchement je ne pense pas, a part mettre 6 mois pour me restuffer et monter un perso << Sinon si je devais choisir entre l'un des 2 serveurs je dirai plutôt Angel Ro car comme l'a très bien expliqué Wynd, c'est un énorme avantage d'être les premiers sur un serveur tout neuf ^^ Je réfléchirai encore un peu pour donner un avis définitif.

PS : de retour de Lorraine depuis 1 heure, j'me co bientôt ^^

Et euuuh... Désolée pour Fubu, il a tendance à s'énerver vite mais je sais qu'il vous apprécie beaucoup quand même... Il part trop au quart de tour mais c'est son caractère, il est comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wynd
Fou toi à poil, merde.
Wynd


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:31

Ok merci pour vos avis =)
J'attends tjrs l'avis de qq uns (surtout de Nacla en fait) pr qu'on soit fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Guildien OWNER
Fubuki


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Angelie.

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:49

Ok je m'excuse désolé je suis un pov connard t'façon >.< vous occupez pas de moi je raconte que de la merde j'suis ataché a AO et a vous alors c'est dur mais c'est pas grave ><
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray

Rakuray


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

Alors pour moi:

Je viens juste d'arriver sur le serveur depuis 3 jours et donc je ne connais pas bien la communauté, la guilde ainsi que la situation.
Cependant, je connais assez cette situation pour affirmer que l'on ne peut pas continuer dans cette voie avec ce manque d'activité (sorties, WoE, pvp etc.)
Pour ma part, to leave le serveur AO ne me tente pas du tout car si on va sur Valholl, c'est bien pour se refaire et foncer vers le podium des meilleurs guildes avec de l'assiduité, de la persévérance ainsi que Hydra card. Alors pourquoi ne pas se remotiver, se regonfler à bloc sur AO? Il n'est pas trop tard mes amis =')

De plus leave le serveur ne changerait pas grand chose pour moi.
En effet je up mon perso dans l'objectif de pouvoir participer aux activités sympathiques de la guilde mais je n'ai aps encore eu le temps de up jusqu'à 99/70 donc j'ai un peu perdu mon temps sur AO.

Donc pour moi c'est clair, je ne suis pas motivé pour leave.

Après il y a quand même ces avantages, à savoir les mêmes qu'a annoncé Wynd, lisez tout bandes de feignasse xD

Valholl, pour l'avoir testé avec Wynd ce matin, je trouve que c'est un bon serveur mais avec ce qu'on a actuellement, on a de très faibles chances de voir une ascension fulgurante de notre future guilde, surtout qu'il y a de très bonnes filles guildes...

Enfin voilà de toutes façons quoiqu'il arrive je vous suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Admin
Niniel


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : @Cave de la Horde

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:06

Fubu, moi aussi jsuis attachée a AO mais si on est tous motivés ensembles et soudés, c'ets pas en 6mois quon sera stuffés mais en 2semaine
Je suis arrivé sur AO, j'avais quoi une vielle sage, je dis je cree une LK, allé quoi, en trois jours j'était bien stuffé avec rien au départ quoi

Smile

Pis si on se co tous dessus en mm temps a une bonne date strategique on se fait une team XP et on upera super vite, et pour ceux qui peuvent jouer avant up des priest pour team a anu.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbeforesunrise.1fr1.net
Sylph
Guildien Trav's



Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:08

Bon, pour que vous compreniez bien mon post, je préfère le dire tout de suite, Je suis en internat 5 jours par semaine à partir de mardi jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Il est donc bien évident que pour ma part, l'idée d'une migration sur un autre serveur n'est pas envisageable.

Je ne fais pas du tout preuve de mauvaise fois, mais de réalisme.
Je ne vous empêche un rien de réaliser ce projet de leave AO, j'ai tout simplement le regret de vous annoncer que malheureusement je ne serais pas de la partie pour la suite.
Je pourrais surement passer pour dire bonjour le Week End mais rien d'extraordinaire.

De plus, après 5 ans de jeux sur Ragnarok, la lassitude s'installe, comme je le disais a Nicky Larson il n'y à pas si longtemps que ça, AO est mon dernier serveur, je n'ai ni l'envie ni le courage de me monter une fois de plus un perso stuff. Le temps de ma retraite à bientot sonner. Ce que je peux vous proposer, c'est de me monter un perso Hight lvl, stuff convenable pour WoE sur votre futur serveur. Mais je doute fort que cela ce fasse.

Coordialement, Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur ?   Changement de serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 Seconds Before Sunrise :: La Guilde :: Suggestions-
Sauter vers: