10 Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Valkyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Wynd
Fou toi à poil, merde.
Wynd


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.

Pour Valkyrie Empty
MessageSujet: Pour Valkyrie   Pour Valkyrie Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:53

Bonjour,

Certains ont déjà pu tester mon event précédent, la satisfaction que j'en ai tirée me poussant à en organiser un nouveau, envie renouvelée par le récent rollback, qui a du faire un peu de stuff à certains. Mes récompenses seront là pour les aider Smile

Je vous avais parlé de diversité dans les events, et j'ai donc décidé de sortir un peu de l'ordinaire. Pour les éventuels anciens joueurs de Aventure-Online, vous reconnaîtrez sans peine le principe de cet event, m'étant largement inspiré d'un event similaire sur AO. Il existe toutefois certaines différences.

[size=200]Event Screen[/size]

Présentation
Cet event est, comme son nom l'indique, un event screen. Il consiste à prendre une screen de votre personnage à un endroit donné, près d'un monstre donné. A titre d'exemple; je peux vous demander de prendre une capture d'écran de votre personnage, aux côtés d'un Poring à Hidden Temple 1, ou encore une screen de Ghostring à Payon Field 4.
L'event sera constitué de différents thèmes, avec différents niveaux de difficulté croissante, les récompenses allant de pair avec la difficulté. A chaque difficulté, il sera demandé de prendre entre 5 et 7 screens, dans différentes situations.
Il est à noter que je ne dirai pas explicitement quel est la map et le monstre à screener. Des indices seront donnés sur la nature des ces deux éléments, mais c'est à vous de trouver la bonne réponse. Il arrivera peut être que vous trouviez une réponse au défi, mais que ça ne soit pas celle que j'attendais. Je tiens à annoncer clairement que n'étant pas GM Staff, je ne suis pas tenu par une quelconque règle d'équité. Par conséquent, je me conserve le droit de refuser une screen, si elle n'est pas celle que j'attendais (Si je parle d'une Plante en pensant à Red Plant, une screen d'une Yellow Plant ne sera pas valide. Mais ne vous en faites pas, je vais essayer d'être le plus précis possible, dans les limites du raisonnable Wink)
Chaque screen validée et respectant les règles que je vais énoncer après rapportera 1 point. Cependant, pour mettre un peu plus de compétitions entre les membres, j'ai inclus des clauses spéciales dans les screens. Dans certaines conditions, vous gagnerez parfois plus d'un point par screen. A la fin du défi (je fixerai la date limite), j'effectue un décompte des points et celui qui en possède le plus aura gagné Smile
En cas d'égalité, je me permettrai d'effectuer moi-même le départage (je n'ai ici pas d'idées bien précises, cela pourrait être tout et n'importe quoi d'une simple question à une petite épreuve un peu plus ... corsée).

Règles à respecter
Par souci d'authenticité, je désire tout de même établir quelques règles à respecter pour le déroulement de l'event:
- Tout screen devra-t-être pris avec le personnage qui recevra les récompenses. Je ne les ai pas encore choisies, mais peut être que ce seront des objets inéchangables. C'est également pour empêcher le fait d'accomplir plusieurs fois la quête avec le même personnage.
- Tout screen devra-t-être pris avec l'intégralité de l'écran, aucune screen découpée ne sera acceptée.
- Les commandes /who, /where et @rates devront impérativement être tapées dans la fenêtre de dialogue avant de prendre la capture d'écran.
- La map sur laquelle vous prenez la screen doit être celle sur laquelle le monstre est le plus représenté. Par exemple, s'il existe une map avec 50 Porings dessus, prendre une screen d'une map avec 40 Porings dessus ne sera pas accepté.

Les récompenses
Les récompenses se verront attribuées au premier ayant accompli le défi, avec les screens présentant les conditions citées ci-dessus. Je ne peux me permettre d'en donner à tout le monde, ne possédant pas la commande @item je ne peux pas non plus droper 10 000 objets pour les gagnants Smile Si vraiment le besoin s'en ferait ressentir, peut-être que le second gagnera également un petit lot.
Les récompenses seront distribuées par moi seule, pour le moment du moins. La GM Team est cependant la bienvenue si elle désire participer à la remise des récompenses de cet event. Il faudra cependant me contacter au préalable pour qu'on puisse discuter des récompenses Smile


Je n'ai pas encore fixé l'ensemble des récompenses, de même que je n'ai pas encore fixé l'ensemble des différents défis. Cela viendra au fur et à mesure, en fonction de mon inspiration et du temps que je possède pour droper les récompenses.


Je vais arrêter ici la présentation, et laisser place au premier défi,

Frigg

---------------------

[size=200]Premier défi:
Où pourrais-je bien xp? (Niveau 1)
-> Fin de l'event le Mercredi 3 Novembre. <-
[/size]

Perlinpinpin, apprenti magicien
- Je viens de commencer mon personnage, brave petit Novice 1/1, avec pour seule arme mon Knife et mon courage. Malheureusement, j'ai plutôt axé mes caractéristiques sur l'Intelligence et la Dextérité, les Drops et Porings sont donc bien trop dangereux pour moi. Non, je préfère me porter vers un petit monstre immobile bien pratique pour monter mes premiers niveaux, petit monstre déjà bien populaire sur les serveurs officiels pour les Novices. Il est à noter que ce monstre ne donne PAS de Guard[1].
Prendre une screen de votre personnage (pas nécessairement un Novice) aux côtés du monstre indiqué ci-dessus.

- Pfiou, me voilà Mage niveau 45. Comme le gentil Luzzu m'a renseigné, j'ai augmenté mon Intelligence (pr devenir aussi brained que lui §) et ma Dextérité. Je maîtrise également Firebolt niveau 10 ! Malheureusement, je ne sais plus où m'entraîner, les Metalings ne me donnent plus grand chose. Je cherche donc un monstre de préférence sensible au feu, et se déplaçant lentement, voir pas du tout. Oh mais tiens ! Celui-ci correspond aux critères mais est également susceptible de me rendre de la vie !
Prendre une screen de votre personnage (pas nécessairement un Mage) aux côtés de deux monstres indiqués ci-dessus. Si l'objet indiqué ci-dessus est obtenu et présent sur la screen, vous gagnez un point supplémentaire Smile.

Jambonette, petite Knight en herbe
- Brave petite Swordman nouvellement promue, je me suis vaillamment équipée d'un Katana. J'ai également entraîné ma nouvelle compétence Bash, malheureusement, je n'ai qu'une petite réserve de SPs. Errant dans les environs de Morocc, quel serait le monstre le plus susceptible de me donner une Card intéressante pour mon équipement, le plus adapté pour mon niveau et mes caractéristiques (Str / Agi / Dex), et qui me permettrait de Bash continuellement grâce aux consommables sp qu'il m'offre ? Il est à noter que ce monstre ne donne PAS de Stiletto [3].
Prendre une screen de votre personnage (pas nécessairement une Swordman) aux côtés du monstre indiqué ci-dessus. Si la Card a été obtenue, et qu'elle est présente sur la screen, vous gagnez 1 point supplémentaire.

- Youpi ! Grâce à vous, je suis à présent Swordman niveau 40 ! Je porte toujours la même arme, mais je voudrais à présent insérer ma Card dans une armure. Pour ce faire, j'aurais besoin d'un monstre accordé à mon niveau, et qui donne une armure slotée avec une défense supérieure à 3. J'ai malheureusement peu montée mon Agilité ces derniers temps, et j'ai tendance à beaucoup prendre de coups. Il me faudrait donc un monstre me donnant des morceaux de viande pour me soigner, ainsi que des consommables sp pour pouvoir continuer à Bash (Nyu, j'aime cette technique!).
Prendre une screen de votre personnage (pas nécessairement une Swordman) aux côtés du monstre indiqué ci-dessus, avec dans l'inventaire l'armure désirée (+1 point).

- Enfin ! Me voilà enfin Knight ! Et j'ai bien bossé en plus, parce que je suis 80 Very Happy Mon Agilité est devenue assez bonne, un ami m'a offert une Whisper Card pour mon anniversaire, et j'ai 184 de Flee à présent ! J'aimerais bien trouver un monstre que j'aurai 95% de chance d'esquiver, n'y en aurait-il pas un ? S'il faut faire beaucoup de chemin jusqu'à lui, ce n'est pas grave, j'suis motivée après tout ^_^ Par contre les cris que ces monstres poussent ... brr, à faire froid dans le dos. Et leur vieille peau dites donc! Tiens, dans l'idéal si je pouvais gagner des équipements pour mon ami Mage ...
Prendre une screen de votre personnage (pas nécessairement une Knight) aux côtés du monstre indiqué-ci dessus. Si un objet pour Mage a été droppé par ce monstre, la screen (avec l'objet gagné bien évidemment) vous rapportera +1 point).


De la rencontre entre Perlinpinpin et Jambonette
- J'ai vu mon ami Perlinpinpin aujourd'hui, il est enfin passé Wizard ! Pour le féliciter, je lui ai offert les objets trouvés sur les monstres que je venais de tuer, il a beaucoup aimé ^_^. Je voudrais bien trouver un endroit où on pourrait xp à deux à présent. Je deviens de plus en plus agile, mon esquive a augmenté à 207 à présent ! Perlinpinpin m'a dit qu'il avait appris Lord of Vermillion. Ce serait sympa si j'allais lui amener des monstres pendant qu'il lance son sort, non ? Je crois que j'ai trouvé un très bon endroit, même s'il n'y a que 20 monstres ... Mais c'est pas grave, j'ai cru comprendre qu'ils donnaient des armures avec 5 de Défense, cool pour Perlin non ? Smile
Prendre une screen de votre personnage (pas nécessairement un Wizard ni une Knight) aux côtés de trois monstres indiqués ci-dessus.Si une screen est prise avec l'armure, c'est 1 point supplémentaire.


Voilà pour le premier défi, qui demandera 6 captures d'écran donc.
Pour vous motiver un peu, je vous dit déjà la récompense prévue pour le premier:
- 1 Smokie Card
- 3 Speed Potions.
- 10 Authoritative Badges.


Bon courage dans ce premier défi, amusez-vous bien, et que le meilleur gagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rakuray/Valkyrie /!\Topic lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 Seconds Before Sunrise :: La Guilde :: Blabladrome-
Sauter vers: