10 Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fubuki / Tetzuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fubuki
Guildien OWNER
Fubuki


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans le lit d'Angelie.

Fubuki / Tetzuka Empty
MessageSujet: Fubuki / Tetzuka   Fubuki / Tetzuka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:22

Salut all! ,
Voici ma Vie IRL ( In real life ) :
Je m'appelle Alexis, J'ai 16 ans et non 17 XD, j'adore dissimulé des choses. ( j'en ai dissimulé dans ma tête *_* ), je suis née le 12 juin 1992. Mes études ? je suis en CAP ²eme année d'Horticulture par apprentissage ( je suis donc dans la vie active a m'occuper des plantes, et non sur une chaise a gribouillé sa trousse ou son cahier è__é namého ), J'habite dans les Vosges 88, En lorraine et oui c'est mon departement que les allemands voulais alors repect è__é... bref sinan que dire ? j'ai un frere et deux soeur pas très agée, mon frere a 18ans il play a RO également ( c'est lui qui m'as tout appris =D ) sinan euuuh Rolling Eyes scratch Je suis PAS célibataire j'ai ma chérie d'amour alors pas touche a moi les filles ok ?! sinan elle vous tappe XD. J'adore les mangas JE SUIS FAN DE MANGAS !!!!!!!!!!! j'aime le rock le métal tout sauf le rap et la musique classic ! ;p
sinan j'ai un chat, deux chiens, des poissons, des mouches, des soeurs ah nan déjà dis ... mes hobbies : le sport ("de chambre") bounce Ragnarok, Guitar Hero (j'ai commencer le mode Difficile la classe non ?! ) et puis pensé a ma chérie a qui je fais de gros bisous ! niveau comportement je suis très sympas, très serviable,je rigole beaucoup, mais faut absolument pas me saoulé, sinan je vous broye les os, je vous étripes je vous fais pas de calin...
Bref !! passons au plus sérieux.
Voici ma Vie IG ( In game ) :
Je suis Fubuki ou Tetzuka. J'ai que des perso au corp a corp mise a part mon HP chiwi =D. J'ai commencer sur un low rates ou un high rates je sais plus avec mon frere. de fil en aiguille j'ai fait beaucoup de serv etc ... j'ai découvert les classes... donc chut ! je suis pas un newbie qui viens de foutre les pieds sur RO. je connais beaucoup les commandes GM j'ai déjà fais partie d'un staff sur un serv. Sinan je suis très heureux d'être dans cette guilde vous etes tous sympathique, je vous admire pour ce que vous faite surtout wynd et nacla !! merci a eux de m'avoir permis de venir avec vous dans cette belle guilde !!!!
A+ IG !!!


Dernière édition par Fubuki le Lun 25 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacla
Guild Master De OUF :o



Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Fubuki / Tetzuka Empty
MessageSujet: Re: Fubuki / Tetzuka   Fubuki / Tetzuka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:43

Citation :
Sinan je suis très heureux d'être dans cette guilde vous etre tous sympathique, je vous admire pour ce que vous faite surtout wynd et nacla !! merci a eux de m'avoir permis de venir avec vous dans cette belle guilde !!!!

/lv
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Guildien Trav's



Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

Fubuki / Tetzuka Empty
MessageSujet: Re: Fubuki / Tetzuka   Fubuki / Tetzuka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:08

Citation :
Guitar Hero (j'ai commencer le mode Difficile la classe non ?! )

Digne d'un PGM.
Revenir en haut Aller en bas
Wynd
Fou toi à poil, merde.
Wynd


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.

Fubuki / Tetzuka Empty
MessageSujet: Re: Fubuki / Tetzuka   Fubuki / Tetzuka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:44

Citation :
Citation:
Guitar Hero (j'ai commencer le mode Difficile la classe non ?! )


Digne d'un PGM.

Non ça c'est digne d'un vrai PGM.
Citation :
Sinan je suis très heureux d'être dans cette guilde vous etre tous sympathique, je vous admire pour ce que vous faite surtout wynd et nacla !! merci a eux de m'avoir permis de venir avec vous dans cette belle guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Admin
Niniel


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : @Cave de la Horde

Fubuki / Tetzuka Empty
MessageSujet: Re: Fubuki / Tetzuka   Fubuki / Tetzuka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:40

MOUAHAHA Dommage le linker pour la ds ne fourni pas le clip pour jouer a GH sur Ds T_T sniffeuh jvais devoir buy.... Too bad T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbeforesunrise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fubuki / Tetzuka Empty
MessageSujet: Re: Fubuki / Tetzuka   Fubuki / Tetzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki / Tetzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FubuKi Kun !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 Seconds Before Sunrise :: La Guilde :: Présentez Vous !-
Sauter vers: